• Des idées cadeaux femmes en tout genre !

    Un cadeau culinaire et révolutionnaire !

    Les accessoires culinaires  sont de plus en plus nombreux aujourd’hui. La cuisine est partout, les shows télé ayant pour thème la cuisine sont présent sur toutes les chaînes (ou presque) ! Alors c’était une évidence chez cadeaux folies de garnir comme il se doit sa catégorie « cuisine » ! Toutes les semaines des dizaines de nouveautés en tous genres vous sont proposées sur www.cadeauxfolies.fr, vous n’avez plus que l’embarras du choix !

    Découvrez par exemple ce petit gadget qui va vite s’avérer indispensable dans votre cuisine. Les œufs durs, en forme ovale, pas toujours pratique n’est-ce pas ? Parfois même très embarrassant quand on souhaite mettre ces œufs dans son sandwich ! Ça glisse, et on en met partout, pas vraiment glamour après la dégustation de sandwich ! Alors pour cela cadeaux folies a déniché l’egg q-ber, qui donnera à votre œuf dur ovale une parfaite forme cubique… Une véritable révolution !

    Une idée cadeau femme fashion et coloré !

    Mesdames, mesdemoiselles, voici une idée cadeau qui va peut-être vous rendre moins vulgaire. Si vous ne pouvez pas vous empêchez de dire des jurons en tout genre et à tout moment, c’est que vous avez peut-être un problème… ou bien que votre entourage est vraiment agaçant. Dans tous les cas il faut vite y remédier ! Et comme d’habitude, cadeaux folies à réponse à tout !

    Voici une idée cadeau femme qui devrait donc vous plaire. Les chaussettes à jurons, les fameuses chaussettes à jurons, qui vont vous permettre d’exprimer votre mécontentement sans dire un seul mot. Existant en 3 modèles « Carpe the F* out of this diem », « Sock Whore », « F* this shit ». Une paire différente pour chacune de vos humeurs… Voici une idée cadeau femme très pratique mais n’en abusez pas trop !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :