• Un cadeau homme trouvé… aisément !

    Nous sommes absolument désolés pour vous mais on y est bel et bien : la rentrée, ou le moment de réaliser qu’il est grand temps de cesser de rêvasser et de bronzer sous un ciel qui se fait déjà menaçant.  Reprenons donc les cartables ou panoplies d’employé modèle (pour ceux qui comptent plus d’années au compteur) et mettons-nous en route de bon matin jusqu’au siège de notre bureau. Il est souvent plus facile de trouver un cadeau homme pour motiver nos alter ego masculins à ce moment là : les accessoires pour geek par exemple peuvent se dégoter plus facilement. D’ailleurs, il n’en manque pas chez Cadeaux Folies : une véritable mine d’or si l’on veut dénicher le cadeau homme original, quelque soit le style de l’heureux gâté en question. Du frigo USB en passant par le mug isotherme auto-touilleur, vous aurez l’embarras du choix pour motiver vos troupes.

    Et l’idée cadeau femme, où la trouver ?

    Pour les filles c’est un peu plus compliqué : dur dur de faire dans l’originalité tout en restant apprêtée. Il faut faire un choix, et l’on fait très souvent celui de la sécurité, quoi de plus normal ? Mais cela risque fortement de changer car chez Cadeaux Folies, ils ne manquent pas d’inventivité. En veux-tu en voilà de l’idée cadeau femme : http://www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux/cadeaux-pour-femmes. Rien de mieux pour innover son présent de rentrée. Votre sœur de 16 ans est une véritable fashionista à une tendance à collectionner les vernis ? Les stylos surligneurs en forme de vernis à ongles feront de loin son petit bonheur. Ou si votre favorite a décidé que la rentrée serait peut-être le bon moment pour prendre des bonnes résolutions, concernant notamment son hygiène de vie, le bracelet Fitbit pourrait bien lui faire plaisir. Il y a quand même plus désagréable comme rentrée n’est-ce pas ?


    votre commentaire
  • Un cadeau qui sera au-delà de toutes ses exigences

    On y est enfin : et oui, c’est la rentrée des classes dans quelques jours. Et cela veut dire que l’anniversaire de mon très cher frère arrive lui-aussi. Et je dire que ça n’a pas toujours été une partie de plaisir pour lui dégoter quelque chose qu’il ne coure pas échanger les minutes qui suivent la remise du précieux bien. Alors on a bien fini par manquer d’originalité en lui refourguant de l’argent de poche pour lui éviter cette déconvenue. Très original me direz-vous ! Oui mais cette année, on a décidé de se creuser les méninges pour lui trouver un cadeau homme qui  lui convienne enfin. Car Môssieur est très difficile ; lui acheter des vêtements s’avère être un véritable terrain miné, et rien ne l’intéresse vraiment à part son écran d’ordinateur. J’ai donc décidé de fouiner un peu la toile pour trouver un site où il pourrait trouver son petit bonheur. Et là, ce fut la révélation : Cadeaux Folies. Une caverne aux merveilles d’objets insolites.

    Et s’ils veulent un jour une idée cadeau femme pour me gâter à mon tour…

    Il y en a pour tout le monde chez Cadeaux Folies : autant pour les femmes que pour les hommes, autant pour les enfants que pour les plus grands (même les animaux). Enfin revenons à nos moutons : mon frère, ce geek à ses heures perdues, va enfin trouver le sourire après avoir soufflé ses 17 bougies. Car on a trouvé LES gadgets high-tech qu'il lui faut : les Makey Makey et le Bootcase pour IPhone 5. Hé oui, un cadeau rigolo avec lequel on peut créer une manette de jeu avec n’importe quel objet du quotidien, et un chargeur qui est aussi une housse pour le célèbre smartphone. Pas mal non ? Parfait pour tout nerd qui se respecte. Enfin une célébration originale et digne de ce nom ! Et j’ai déjà moi-même repéré une idée cadeau femme à leur refiler lorsque ce sera le mien d’anniversaire : le distributeur de pâte à cupcake ! Il faut bien me faciliter la tâche lorsque je les gave de délicieuses gourmandises n’est-ce pas ? 


    votre commentaire
  • Comment dénicher l'idée cadeau idéale ?

    Personnellement, je n'ai jamais aimé quand arrivaient les occasions d'offrir un cadeau. Souvent, je demandais des idées cadeaux aux gens qui eux, me conseillaient gentiment. Mais depuis peu, ce n'est plus un problème. Je trouve des cadeaux originaux par centaines. Vous vous demandez comment j'ai fait? Eh bien, j'ai découvert un site vraiment sympa et très efficace ! En effet, je me suis rendue sur la boutique en ligne Cadeauxfolies.fr quand il me fallait acheter une idée cadeau de Noël pour ma mère et j'ai constaté qu'il y avait des tonnes d'idées cadeaux. J'ai ainsi remarqué qu'il y en avait pour tous les goûts et pour tous les budgets ! 

    Une idée cadeau femme parfaite pour ceux qui adorent cuisiner

    Ce site a énormément de catégories et sous-catégories spécialisées dans un thème. Et ma mère étant une superbe cuisinière, j'ai pensé directement à cliquer sur la catégorie spécifique à tous les accessoires de cuisine. Et là : surprise ! Plein de gadgets aussi insolites les uns que les autres. Alors pour ma part, l'idée cadeau femme qui a attiré mon attention a été les colorants alimentaires en bombe spray, ce sont des accessoires parfaits pour créer des oeuvres d'art cullinaires! De plus, ils ont été livrés très rapidement. Et résultat : ma mère les a adoré ! 

    Si vous êtes vraiment à la recherche d'un cadeau original, vous allez suivre mon conseil et vous allez directement visiter ce site!


    votre commentaire
  • Une idée cadeau pour comprendre les femmes de votre vie

    Les femmes…on les aime, on les adore mais on ne les comprendra jamais. Elle peuvent rire et dans la prochaine seconde pleurer, elles chantent, elles dansent et après une minute rien ne va plus. Parfois on dirait qu’elles-mêmes elles n’arrivent pas à se comprendre. Alors pourquoi est-ce qu’on exige de vous que vous le fassiez ? Ce n’est pas juste. Non, mais vous les aimez, alors essayons d’apprendre quel serait le cadeau magique qui décrocherait un sourire sur leur visage même dans n’importe quelle situation ? Pensez à une idée cadeau femmeunique pour votre chérie ou bien pour votre mère, sœur ou pour une de vos amies. Mais ne pensez pas à un truc banal, si vous doutez qu’elle aimerait, laissez tomber. Pensez à quelque chose de drôle, à un truc inoffensif qui la ferrait rire et qui lui illuminera la journée.

     

    Une idée cadeau femme décalée pour lui montrer que vous l’aimez…à la folie

    Mais il faut l’avouer : même si vous l’aimez, parfois elle est juste insupportable ! Eh bien, dans ce cas-là essayez de vous moquer de vos petits moments de tension et offrez-lui un cadeau un peu rocambolesque qui donnera un brin de comique aux pires des disputes. Un idée cadeau original qui vous sauvera des situations où vous ne comprenez tout simplement pas ce que vous avez fait de mal. Essayez de garder le même esprit léger pour les autres femmes de votre vie aussi. Il est vrai qu’il faut choisir soigneusement le cadeau pour maman, mais ceci ne veut sûrement pas dire qu’il faut lui offrir un article banal, impersonnel. C’est quand même celle qui vous connaît mieux que personne dans le monde, donc elle mérite beaucoup plus que ça. Essayez d’être rigolo tout en respectant ses goûts. Le site abonde en idées cadeau pour votre mère qui seront inévitablement un succès. Il faut juste oser de dépasser les limites. C’est comme ça qu’on forge les moments inoubliables.


    votre commentaire
  • L’idée cadeau pour mon père

    L’été revient et apporte avec, la douceur des vacances, du sable sur les pieds, les festivals de musique et du maillot de bain mouillé. Mais s’il est une chose qu’on ne peut apprécier réellement que l’été, ce sont évidemment les barbecues en famille ou entre amis dans le jardin ou le balcon.

    Nous avons décidé d’offrir pour la fête des pères un cadeau des plus original pour mon père, un barbecue pliant avec l’ensemble des accessoires de cuisine accrochés à un tablier. Il fallait voir combien il était heureux avec son nouveau cadeau. Il y a rien à redire, l’idée cadeau du barbecue était simplment parfaite et nous profitions chaque jour de l’été dès lors de délicieux repas en famille, grillés comme il faut (la saucisse hein, pas la famille !)

    Un cadeau de Noël avant l’heure…

    Il faut dire que c’est un beau cadeau qu’on lui a fait, digne d’un cadeau de noël. Mais les idées ne manquent pas pour bien faire plaisir ! Et c’est grâce à Cadeaux Folies que j’ai pu trouver pour mon papa le plus cadeau qui puisse lui faire plaisir.

    Avec Cadeaux Folies, ce sont des centaines d’idées cadeaux chaque mois. Originaux et pas chers, ils font plaisir à coup sûr !!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique