• Pour se sentir bien, rien de tel qu’une idée cadeau femme

    Vous saviez que ce vendredi 4 octobre 2013 était la journée des petits plaisirs ? A cette occasion, nombre de gourmands ont pu se délecter de bonbons généreusement distribués par des triporteurs dans tout Paris. Ou se sont tout simplement permis quelques écarts de bonheur. Si vous avez raté ce rendez-vous plein de plaisir et de  douceur, ne vous contentez pas d’attendre l’année prochaine. Il est toujours temps de se gâter avec une idée cadeau femme originale. En particulier lorsque l’automne commence à faire, doucement mais sûrement, son apparition. Vous voulez passer de douces soirées cocooning ? Cadeaux Folies est là pour vous fournir les accessoires qu’il vous faut.

    Le cadeau homme sera aussi au rendez-vous

    On ne va pas se mentir : manger une tablette entière de chocolat devant sa série à l’eau de rose, c’est quelque chose de légèrement féminin. Mais cela ne veut pas dire que les hommes non plus ne font jamais les loques devant l’écran à jouer des heures à la console. Et pour un petit plaisir exclusivement masculin, on peut se dénicher un cadeau homme pour des après-midi posés à la maison. Prenez par exemple un ensemble combi Star Wars, et certains se prendront pour des Jedi en herbe près à délivrer le monde du côté obscur de la Force, tranquillement installés dans le canapé. Ce qui est en soi, pas très grave : l’essentiel est que vous preniez soin de vous tout en vous faisant plaisir !


    3 commentaires
  • Parce que l’idée cadeau femme n’est pas toujours instinctive

    C’est bientôt l’anniversaire de votre petite amie ou de votre femme et vous n’avez toujours pas trouvé de quoi ravir Madame ? C’est vrai, vous vous demandez ce qui pourrait bien lui faire plaisir cette fois, mis à part un parfum ou un bijou. Cela fera partie de votre liste, certes, mais il vous faut quelque chose d’original pour accompagner ces précieux présents. Et il faut se lever de bonne heure pour trouver l’idée cadeau femme qui soit quelque peu…insolite ! Si votre imagination frôle le degré zéro, visitez la boutique de cadeaux en ligne Cadeaux Folies. Avec un vaste de choix de gadgets et d’accessoires plus fous et originaux les uns que les autres, vous trouverez assurément ce qui plaira à votre dulcinée. Mais pas seulement…

    Et un cadeau homme pour se faire plaisir !

    Il faut bien se récompenser lorsqu’on a accompli une bonne action. Alors, que diriez-vous d’un cadeau homme en bonne et due forme ? On vous laisse deviner où dénicher votre nouveau trésor. Vous voulez un peu de fun ? Pourquoi ne pas vous offrir Sphero, la balle robotisée et télécommandée par bluetooth ? Ou si vous voulez faire dans le gigantesque pour impressionner vos amis, la balle de football géante vous amusera vous et vos amis. C’est peu commun faire une partie de football géant ! Ou si vous préférez vous lever de bon pied avec votre chérie, vous pourrez dégoter chez Cadeaux Folies les Sexcereral, le petit déjeuner genré pour booster votre libido. Une caverne d’Ali Baba de l’originalité on vous dit !


    1 commentaire
  • Un cadeau homme pour profiter de la venue de l’automne

    Quoi ? L’automne est là et cela ne vous enchante pas des masses ? Vous vous plaignez de cette fraîcheur ponctuelle ? Il va falloir retravailler son optimisme : la venue du mauvais temps est l’occasion  de s’armer en accessoires originaux. Hé oui, une occasion mettre un peu de couleur dans toute cette grisaille… Alors si vous avez un homme à la maison qui boude cette saison, vous pouvez trouver des idées chez Cadeaux Folies. Un cadeau homme pour un sourire garanti ! Avec le bonnet à barbe Icewind, la loque du salon ira affronter les intempéries sans discuter. Et ce n’est pas tout : on fait plaisir également à toutes ces filles ayant peur de la pluie.

    Une idée cadeau femme du tonnerre

    Parce que les filles aussi veulent rester hype même quand le temps n’est pas au beau fixe : l’idée cadeau femme n’est pas à proscrire. Le parapluie électroluminescent ViewQuest pourra les rendre visible à 25 km à la ronde malgré un temps de chien. Et ce n’est pas tout : le poncho d’arcade retro sera la protection du moment ! Unisexe et surtout indispensable en cas de pluies torrentielles avérées. Et si vous avez prévu une petite expédition sur un sommet enneigé, le kit de survie Bear Gryll saura vous équiper pour votre folle épopée. Alors, qui a dit que l’automne, c’est monotone ?


    9 commentaires
  • L’idée cadeau femme pour un cocooning réussi !

    L’automne est d’ores et déjà installé au grand dam de tous les frileux et les écharpes et autres accessoires chauds refont leur apparition. L’été n’aura pas été très long cette année ! Et lorsque les journées commenceront à s’écourter, l’heure sera venue de se réchauffer tranquillement au coin du feu, histoire de garder un peu de douceur en ces temps pluvieux et instables. A nous les soirées cocooning ! Et pour en profiter au maximum, quoi de mieux que des objets qui remontent le moral et redonnent du baume au cœur ? Vous me suivez, l’idée cadeau femme n’est pas bien loin : http://www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux/cadeaux-pour-femmes . Pour se rebooster, Cadeaux Folies nous a concocté une cure d’originalité tout en délicatesse. Pourquoi ne pas accompagner vos douces nuits avec un oreiller musical par exemple ? Ou entendre les adorables messages laissés par votre ours parlant ?

    Le cadeau homme automnal ne sera pas en reste non plus

    L’idée du cocooning n’est pas réservée qu’aux femmes en manque de tendresse. Sachez que les hommes aussi ont besoin de leur petit remontant en période grise. Cette fois-ci, le cadeau homme chez Cadeaux Folies sera extrêmement réconfortant, des ensembles combi Star Wars pour être parfaitement à l’aise dans son canapé, au coussin à câliner smartphone en passant par le chauffe-tasse USB à utiliser devant l’ordi. Ces idées cadeaux offriront beaucoup d’originalité et beaucoup de bienveillance aux heureux chanceux qui recevront ces gadgets insolites. Personne ne verra plus les saisons froides de la même manière chez Cadeaux Folies. Alors il est grand temps de prendre une bonne dose de réconfort. 


    votre commentaire
  • Halloween ou l’occasion amusante d’offrir un cadeau homme

    La fin Octobre est l’annonce d’une fête bien connue de nos amis anglo-saxons : Halloween et son lot de sorcières et monstres en tout genre. Les enfants se font un plaisir de nous dévaliser en bonbons sous peine de nous jeter un vilain sort. Et pourquoi les adultes ne s’amuseraient-ils pas eux aussi ? C’est vrai, il n’y a pas d’âge pour blaguer après tout. Imaginez que les vrais monstres seraient en fait de grands enfants ? Hé oui, si vous en connaissez un, c’est l’occasion de lui faire plaisir avec un cadeau homme digne de ce nom. Chez Cadeaux Folies, l’originalité est partout dans les gadgets. C’est ici que vous en trouverez du cadeau homme original :http://www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux/cadeaux-pour-hommes.

    Une idée cadeau femme ne serait également pas à négliger

    Qui a dit que les filles n’aimaient pas plaisanter elles aussi ? Chez Cadeaux Folies, vous en trouverez également de l’idée cadeau femme. Vous n’aurez plus qu’à attendre les vilains garnements venir sonner à votre porte et plaisanter un petit peu (on a bien dit un peu, on ne voudrait pas que leur soirée d’Halloween ne se transforme en nuit de cauchemar). Tentant n’est-ce pas ? Oubliez un peu votre sérieux le temps d’une soirée d’automne. Et si vous avez trop la frousse de sortir le soir du 31 Octobre, Cadeaux Folies possède quelques accessoires insolites qui pourraient vous faire tout autant plaisir : un réveil Dark Vador pour se lever de bon matin, des ensembles combi Superman, Batman ou Star Wars pour les plus téméraires… C’est à vous de faire votre choix !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique